George Humphreys / Cement Mixer

Si vous suivez un peu ce que nous publions sur ce site, sur notre page Facebook ou bien même sur slabtv.tumblr.com, George Humphreys n’est pas un rider inconnu pour vous.
Il a également fait la couv’ de notre numéro 8 papier, avec une figure qu’il affectionne sur son homespot: un Invert à Mandurah Wedge…
Pas mal de temps c’est écoulé depuis les dernières images que l’on avait pu voir de lui, et force est de constater que ce nouveau clip est, comme ils disent en Oz, un véritable BANGER !
Il y a l’incontournable slab The Right, qu’il charge régulièrement avec ses potes Davis Blackwell et Lewy Finnegan. Bien sûr on le retrouve aussi à Mandurah, super facile dans tous les types de rotations et d’airs possibles. Il s’offre également un bon North Point et quelques barrels à The Box, mais ce kid de West Australia sait également surfer des gauches, là encore avec une aisance impressionnante.
Le futur du bodyboard est dans de bonnes mains avec ce trio là (The Three Amigos), et si on vous dit que la dernière vague de la vidéo prouve à elle seule le talent de George, patientez tout de même un peu et appréciez les 6mn 15s de technique et de style qui la précèdent !

Postez votre commentaire